Les repas gastronomiques et copieux vraisemblablement, nous ont permis de découvrir la région sous une autre facette. Nous avons également pu apprécier quelques expériences de cuisine sauvage : crème à la camomille, biscuits à l'achillée mille feuilles, aux fleurs de sureau ou au lamier pourpre. Nous avons également fait le plein de myrtilles que la forêt généreuse a mis à notre disposition. Chacun de nous sait maintenant reconnaître 14 essences d'arbre différentes et Astrid peut bientôt donner une formation de guide nature.

Les sentiers nous ont fait découvrir une nature d'une grande beauté, les pessières sombres au sous-bois nus, les forêts mixtes plus lumineuses, accueillant d'énormes fourmilières et des parterres de myrtillers, des prairies riches en fleurs sauvages, de superbes vues sur la région qu'elles soient du haut ou au pied de la Tour Leroux

Nous vous invitons à laisser sur ce site votre témoignage du séjour ou vos demandes en matière de recette de cuisine. Je vous livre déjà celle de la crème à la camomille que Florine attend avec impatience.

En tout cas un tout grand merci à vous tous...

Place au photos de notre album Picasa